Citations

«Il faut toujours faire confiance aux scénaristes qui lisent.» Alessandro Baricco. Une certaine vision du monde.

lundi 23 avril 2012

Merci

Le carré rouge qui était sur la porte de mon bureau depuis un mois a été arraché en fin de semaine. Il ne reste que le scotch tape. L'atmosphère est étouffante ici.

Visiblement, j'ai touché beaucoup de monde avec mon dernier billet. C'est réciproque. Vos commentaires, sur le blogue et facebook, m'ont également beaucoup touché. J'ai été très ému à vous lire. Merci. J'aimerais vous écrire personnellement à tous. Ne m'en veuillez pas si je n'y parviens pas. Ce n'est qu'une question de temps.

Bonne journée à tous.

2 commentaires:

  1. Merci à toi de nous partager ce qui peut nous sembler si loin. C'est un bon carburant à la solidarité!

    RépondreSupprimer
  2. Sylvain, je partage tes inquiétudes et je cherche des moyens pour t'appuyer à Brault... nous savons et tes étudiants savent que ton carré rouge, tu l'as tatoué sur le coeur.

    je réfléchis, je te reviens, je pense à toi

    RépondreSupprimer