Citations

«Il faut toujours faire confiance aux scénaristes qui lisent.» Alessandro Baricco. Une certaine vision du monde.

lundi 21 mars 2016

Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage

Je ne ferai pas un long voyage comme Ulysse mais je vais assister à plusieurs évènements en bande dessinée à l’extérieur de l’Outaouais dans les prochains mois.

Je mets tout cela ici pour que mes enfants sachent où je suis ;-)

Avril :
Québec : Festival de bande dessinée francophone de Québec. Lancement de mon livre. 


Mai :
Toronto : Conférence annuelle de la Société canadienne pour l’étude de la bande dessinée. Conférence. 


Montréal : Festival de la bande dessinée de Montréal. Rien d’officiel, mais probablement des dédicaces. 

Juin :
Montréal. Un truc dont je ne peux rien dire pour le moment.

Trois-Rivières. Ouverture de l’expo sur la bande dessinée québécoise au Musée québécois de culture populaire


Septembre :

Octobre :
Reykjavik. Visite de la Reykjavik School of Visual arts

Edinbourgh et Glasgow. Rencontres avec des universitaires qui s’intéressent à la bande dessinée québécoise et francophone.


Et après, comme l'écrit Du Bellay,

je retournerai, plein d'usage et raison
Vivre entre mes parents le reste de mon âge !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire