Citations

«Il faut toujours faire confiance aux scénaristes qui lisent.» Alessandro Baricco. Une certaine vision du monde.

mardi 30 novembre 2010

C'est aujourd'hui que finit novembre


C'est aujourd'hui que finit novembre, mais «Pour en finir avec novembre» poursuit sur sa lancée.

Demain, entrevue avec Télé-Québec pour l'émission «Campus».

Vendredi, prise de photo pour Voir Ottawa-Gatineau.

Samedi, séances de dédicaces à la librairie Réflexion des Galeries de Hull. André sera présent de 11h à 16h, et moi de midi à 15h. Ne nous laissez pas seuls dans un centre d'achats, s'il-vous-plaît.

Pour les amis d'Aylmer: séance de dédicaces à la libraire Michabou, samedi le 18 décembre. De 11h à 15h.

Novembre achève et j'entrevois avec optimisme les vacances de Noël. La session n'a pas été facile. Avec la direction du département et l'enseignement de 2 cours «Atelier de scénarisation» et «Histoire de la bande dessinée», l'écriture d'un article sur les mangas et la sortie du livre, j'y arrive un peu épuisé. Et je ne parle de mes deux enfants qui ont fêté leurs cinquième et premier anniversaires ;-)

Merci à ma blonde, Rosaura, pour son support.

Au plaisir de voir rencontrer bientôt.

Crédits photo : Rosaura Guzman Clunes.

2 commentaires:

  1. Bonjour Sylvain,

    Toutes mes félicitations à André St-Georges et vous-même pour votre oeuvre. Il m'a fait plaisir de rédiger une critique à son propos sur le site www.critiques-bd.com (critique #1017). En espérant que cela contribue à sa découverte par de nombreux lecteurs, je vous souhaite beaucoup de succès avec votre album.

    Philippe Grenier

    RépondreSupprimer
  2. Merci Philippe. Belle et bonne critique qui témoigne d'une lecture attentive du bouquin.

    RépondreSupprimer