Citations

«Il faut toujours faire confiance aux scénaristes qui lisent.» Alessandro Baricco. Une certaine vision du monde.

jeudi 2 mai 2024

 Le répondeur (micro-nouvelle)


Bonjour mon amour !

Je te laisse un bref message pour te tenir au courant de ce qu'il se passe à la maison durant ton absence. J'ai profité d'y être seul pour te faire une surprise et installer les tablettes dans le corridor comme tu me le demandes depuis quelques jours. Ou quelques semaines. Tu dis toujours que je ne suis pas manuel et que ma maladresse t'effraie parfois, mais je pense que tu vas être très contente du résultat. Enfin, quand on pourra vraiment voir ce que ça donne. Pour le moment, il faut encore...

Oui, ok, j'arrive.

...Bon, je te rapelle plus tard quand les pompiers seront partis.

Bisou ! Et j'espère que tu te détends bien au spa. À plus !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire