Citations

«Il faut toujours faire confiance aux scénaristes qui lisent.» Alessandro Baricco. Une certaine vision du monde.

vendredi 26 février 2010

Ma nouvelle identité


Me promenant de plus en plus dans le cyberespace ces derniers temps, je me suis rendu compte que je n’avais pas d’image adéquate pour m’accompagner dans mes pérégrinations. Surtout que de mettre une photo de moi avec des oreilles de rennes et un nez de clown sur un blogue qui veut démontrer que la bande dessinée c’est sérieux, ben, ça ne fait pas très sérieux. Bon, il est vrai que je veux aussi démontrer que l’université ce n’est pas (toujours) sérieux, mais n’empêche que chaque soir avant de me coucher, je me disais qu’il serait temps, le lendemain, de régler rapidement cette crise d’identité avant de devoir consulter un cyber-psychiatre.

Alors j’ai écrit à Iris et je lui ai demandé de m’aider à régler ce problème, ce qu’elle accepta aussitôt, et pour un prix fort dérisoire avoisinant le néant. Alors, je la remercie ici publiquement.

Voici donc, en primeur, le résultat de ma nouvelle cyber-identité qui m’accompagnera dorénavant sur mon blogue, facebook, twitter, forum de Bd Québec et tout autre instrument inventé ces dernières années pour nous empêcher de passer des soirées tranquilles à lire un livre fabriqué avec du vrai papier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire